kung fu parent enfant.jpg

KUNG FU PARENT-ENFANT

ARTS MARTIAUX

INSTINCT MARTIAL est fier de vous offrir un cours de Kung Fu Parent-Enfant unique en son genre. L’objectif de ce cours est de promouvoir l’activité physique auprès des familles, de favoriser le partage et de bâtir de saines habitudes de vie via la pratique des arts martiaux traditionnels.

Il s’agit d’un cours ouvert à tous. Prenez note que les enfants doivent être âgés de 6 ans et plus pour participer au cours. Nous offrons des cours d’éveil spécifiquement pour les jeunes de 4-6 ans. Il est important qu’ils développent une certaine coordination motrice avant de prendre part au cours de Kung Fu Parent-Enfant. 

Nous accordons beaucoup d’importance à la qualité de notre enseignement et à l’encadrement individuel adapté à chaque participant.

AU PROGRAMME

  • Différentes techniques de frappe mains/pieds

  • Exercices pratiques au bouclier et avec les cibles de frappe

  • Pratique de techniques d’autodéfense

  • Enchaînements en déplacement

  • Pratique de Taolu (formes)

  • Conditionnement physique varié

  • Exercices de souplesse

Notre solide expérience en enseignement nous permet d’offrir un cours modulé en intensité afin que les parents et les enfants puissent atteindre leur propre rythme et se dépasser.

Le cours de Kung Fu Parent-Enfant permet de faire de l’activité physique en famille, de développer et d'entretenir une belle complicité à travers la pratique d’une activité commune. Rapprochez-vous de vos enfants et favorisez une communication de qualité dans un environnement sain et stimulant.

Avec INSTINCT MARTIAL découvrez le Kung Fu traditionnel auprès d’instructeurs passionnés. Notre approche dynamique vous amènera à développer vos aptitudes physiques dans un cadre récréatif familial.